DT Swiss l'évolution de la révolution

logo

DT Swiss l'évolution de la révolution

DTswiss, roues de vélo montagne
  

DTSwiss, des roues de vélo haut de gamme répondant aux exigeances de cyclismes amateurs et professionnels

 

DT SWISS est une très vieille société qui date de 1634 (Anciennes tréfilerie de Bienne) avec la production des premiers rayons de vélo, gardes boue et jantes à partir de 1934. La société DT SWISS, sous sa forme actuelle telle que nous la connaissons, date de 1994, suite au rachat des anciennes Tréfileries de Bienne, par deux propriétaires actifs au quotidien dans l’entreprise.
Il y a environ 850 employés répartis sur les différents sites de production aux USA, Taiwan, et en Europe (Suisse et Pologne), et des bureaux commerciaux et marketing tels que DT SWISS France qui s’occupe du sud de l’Europe.
DT SWISS est un fabricant de composants de vélos haut de gamme, avec notamment les roues et ses composants (rayons, écrous, jantes et moyeux), les outils spécifiques et également un programme suspension (Fourches et amortisseurs pour le VTT)
Le T de DT SWISS veut dire Tréfilerie et le D est en fait le même mot, en Allemand, le siège historique de DT SWISS se situant à Bienne qui est une ville suisse avec la double langue (Française et Suisse Allemande)
Plus d’information sur le site www.dtswiss.com
Dtswiss roues cyclisme
Notre partenariat avec Philippe Esquirol, président de DTSwiss France, est l'aboutissement de plusieurs années de collaboration sérieuse. Amoureux de cyclisme et de challenge sportif, il voit dans le format cyclosportive un avenir certain pour le cyclisme de demain.
"Le format cyclosportive est en effet un format à succès où les participants viennent chercher une ambiance, une performance en se mesurant aux meilleurs et un site pour rouler dans une structure encadrée. Maintenant le rôle des organisateurs est de plus en plus compliqué pour réunir cette alchimie, et la concurrence entre les épreuves est bien là, d’ailleurs certaines disparaissent chaque année par manque de rentabilité. En tant qu’acteur majeur dans l’industrie du vélo on se doit de participer au développement de ses manifestations ou sont nos clients potentiels."
Cette année, DTSwiss sera un sponsor majeur du Team Officine Mattio GranFondo France. Nos athlètes seront dans les meilleures dispositions pour s'entrainer et courir grâce à un équipement haut de gamme. Nous remercions chaleureusement DTSwiss France pour son soutien et ferons en sorte de briller sur les diverses courses.
DTswiss roues vélo haut de gamme
 

Commentaires

Revenir en haut de la page